Juges

Francine Lalonde

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à remercier les membres du Club d'Agilité de Trois-Rivières et toute leur équipe de bénévoles qui nous ont permis de participer à ce Championnat Régional.

Merci à vous aussi, participants, qui faites d'un tel événement un succès à chaque année.

Un championnat régional est une fête de l'agilité où chacun de nous est là pour se dépasser, repousser ses limites et faire de son mieux, tout en s'amusant, dans un esprit de franche camaraderie.

Je suis une passionnée d'agilité et c'est toujours un honneur pour moi d'avoir la chance d'être l'une des juges, et donc, d'être un témoin privilégié de vos performances. Je ferai mon possible pour être à la hauteur de vos attentes et à faire de cette fin de semaine un franc succès.

Je vous souhaite la meilleure des chances, et surtout, d'avoir du plaisir avec vos compagnons canins.

Louise Lemieux

Bonjour passionnés d’agilité,

C’est avec un grand plaisir que j’ai accepté l’invitation du Club d’Agilité de Trois-Rivières d’être un des juges invités au Provincial 2019, j’en suis honorée!       Je les remercie grandement. Cette grande fête soulignera mon 10e anniversaire en tant que juge. Que demander de mieux !

Je tiens aussi à remercier ma partenaire d’agilité, ma belle Geisha qui m’a fait découvrir en 2003 le bonheur de ce sport qu’est l’agilité. Ayant participé à plusieurs provinciaux et nationaux, je comprendrai très bien votre fébrilité.

J’aurai la chance d’être un témoin privilégié de vos performances. Du meilleur de mes connaissances, je vous fais la promesse de rendre promptement mes décisions avec exactitude et équité.  

Que cette grande fête canine vous donne l’occasion d’apprendre tout en vous amusant.

Bonne chance à tous!

Daniel St-Amand

Nous voilà arrivés aux portes de notre grand rendez-vous annuel d’agilité canine du Québec.

Ma première pensée se tourne vers l’équipe du Club d’agilité de Trois-Rivières qui s’est donné le mandat de nous recevoir tous et nous offrir la chance de nous réunir pour cette grande fête de l’agilité.

Pour ma part, je les remercie de l’honneur qu’ils me font de juger les performances de ces équipes maîtres et chiens.

Depuis plus de 25 ans dans ce merveilleux monde canin, dont 10 années comme juge, j’ai eu la chance de rencontrer des gens passionnés et déterminés à faire connaître l’agilité canine par leur implication en fondant des clubs et des écoles de plus en plus à la hauteur des standards du monde de l’agilité, tout en ne perdant pas de vue que ce beau sport canin nous permet de fraterniser avec des gens qui partagent cette passion.

Et pour finir, un remerciement spécial à nos fidèles compagnons à quatre pattes, passés et présents, qui, beau temps mauvais temps, dans les bonnes performances et les moins bonnes, sont toujours dévoués à nous faire plaisir. Car pour eux, le seul objectif est d’avoir du FUN avec vous, leurs maîtres.

Bonne chance à tous.

Commanditaires

Le site internet est une création de Andréanne Courchesne, membre du club d'agilité de Trois-Rivières