PAQ 2022

Comité.jpg

Joyce Grenier, Éric Dufour, Christian Bournival, Yves Bourque, Carole Carignan, Océane Carignan Roof, France Thibeault, Véronique Parent

Comité PAQ 2022

  • Facebook

Nous désirons vous souhaitez la bienvenue sur le site du Provincial 2022

Le Provincial d'agilité du Québec est habituellement une compétition annuelle très attendue, mais en 2022, le Provincial d'agilité du Québec sera « l'ÉVÈNEMENT », celui que l'on attend depuis presque 3 ans. La pandémie a obligé tous les agilistes et les partenaires à mettre leur passion sur pause. C'est pourquoi 2022 sera des plus festifs!

Sortons trompettes et clairons et célébrons l'agilité, l'amitié et nos complices canins! Fort d'une première expérience, le Club d'Agilité de Trois‐Rivières désire créer un évènement extraordinaire et inoubliable pour tous les adeptes de l'agilité canine.

Cet évènement s'avère être la compétition la plus importante de l'année pour les chiens et les manieurs du Québec qui souhaitent se qualifier pour participer au Championnat national d’agilité. Chaque année, le Provincial d’agilité est organisé par un club membre de l’Association d’Agilité du Canada. En 2022, la 20e édition de cet évènement sera organisée par le Club d’Agilité de Trois‐Rivières. Nous sommes très honorés d’accueillir les meilleurs manieurs et les meilleurs chiens de toutes les régions du Québec. Pour ce 20e Provincial, le Club d’Agilité de Trois‐Rivières s’attend à recevoir les inscriptions de près de 250 équipes chien/manieur accompagnées de leurs amis et de leurs plus grands supporteurs. Cette compétition d’envergure aura lieu les 25 et 26 juin 2022 sur la surface synthétique du Complexe sportif Alphonse‐Desjardins qui est situé sur la rue Dessureault à Trois‐Rivières.

Nous désirons créer un événement unique et extraordinaire pour tous les adeptes de l’agilité du Québec inscrits à cette compétition. Que ce soit en vue de se qualifier pour aller compétitionner au Championnat national d’agilité du Canada ou tout simplement en vue de partager un moment inoubliable avec son compagnon canin et de se surpasser; notre objectif premier est de permettre à chacun d’atteindre ses propres buts.